Vidéo GP d’Espagne : l’accident très dangereux provoqué une nouvelle fois par Romain Grosjean
0Comme lors de la dernière course, Grosjean a été contraint d’abandonner des suites d’un accident. Alors que la scène d’il y a deux semaines pouvait paraître cocasse (voir amusante) cette fois-ci, l’image fait peur : on a heureusement frôlé le drame.

Grosjean coupable d’un nouvel accident en 2 courses…
Romain Grosjean provoque un accident qui met out deux autres pilotes
La semaine dernière, Romain Grosjean plantait sa Haas seul, en voulant chauffer ses pneus après le passage du safety car. La scène, pas vraiment dangereuse pour le pilote, avait suscité notre intérêt pour son côté burlesque. Cette scène n’avait pas fait taire ses détracteurs, l’accusant de multiplier les erreurs et les sorties de route insolites.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Romain Grosjean ne s’est pas rattrapé ce weekend lors du Grand Prix d’Espagne (à Barcelone). Coupable d’une approximation dès le départ de la course sur une tentative de dépassement dans un virage, Romain Grosjean va finir par couper la route en travers à tous ses concurrents ! Une scène extrêmement dangereuse quand on prend conscience de la vitesse de ces F1.
L’accident n’a heureusement fait aucun blessé mais a accidenté la Toro Rosso de Pierre Gasly ainsi que la Renault de Nico Hülkenberg. Pour cet incident, Grosjean a subi une pénalité de 3 places sur la grille de départ à Monaco (prochain GP).