Une pub Sixt se moque de l’UMP et du duel Copé Fillon
0Pour ne pas changer, Sixt exploite le filon de l’actualité. Le loueur de voiture nous gratifie d’une nouvelle publicité un poil moqueuse à destination de la bataille qui fait rage pour la présidence de l’UMP. « M. Copé, M. Fillon, chez Sixt, pas d’ambiguïté, tout le monde gagne ! » peut-on ainsi lire sur cette pub de Sixt. Nul doute que du côté du parti de Nicolas Sarkozy, on saura apprécier la boutade ! Celle-ci fait évidemment référence à l’imbroglio que connaît l’UMP depuis plusieurs jours, à la suite de l’élection du président du parti, dimanche dernier.
Le loueur se fait plaisir en affichant sa pub sur le homepage de son site internet et, il y a quelques jours, sur une pleine plage dans le quotidien préféré des sympathisants de droite, Le Figaro ! Entachée de fraudes puis, depuis ce jeudi, de bulletins non comptabilisés, l’élection d’un nouveau président à l’UMP 2012 devra vite devenir un mauvais souvenir pour les militants et politiques de l’UMP.
Nombreux sont les politiques à avoir fait les frais de l’humour Sixt. Ainsi, Manuel Valls ou François Hollande en avaient récemment fait les frais. De nombreuses personnalités en tous genres également. Le dernier en date avait été moins glorieux puisque l’entreprise de location de voiture s’était attaquée à Nicolas Karabatic en plein affaire des paris. Le joueur de handball a assigné l’entreprise en référé. Ceci étant, l’entreprise de location auto réussit encore son coup et son objectif de faire parler d’elle. La preuve en est, sur notre blog auto !
- sixt