Schumacher rentre chez lui !
1
Michael Schumacher avait eu un accident de ski en décembre dernier, le plongeant dans un profond coma. Photo DR / Flickr exit 1979
L’hopital de Lausanne a confirmé ce mardi 9 septembre que l’ancien pilote de formule 1, Michael Schumacher, allait rentrer chez lui à son domicile de Gland, en Suisse, sur les rives du lac de Genève, à proximité de la ville de Nyon. Il quitte ainsi le CHUV de Lausanne et poursuivra ses traitement à son domicile.
« La réhabilitation de Michael continuera depuis la maison. Au cours des semaines et des mois passés, il a fait des progrès par rapport à la gravité de sa blessure, mais un long et dur chemin se trouve devant lui », a indiqué l’entourage de la famille du pilote dans un communiqué. « Nous tenons à remercier toute l’équipe du CHUV de Lausanne pour le travail intense et compétent ».
Pas de changement dans son état
Le communiqué rappelle également un élément important, à savoir qu’il n’y a pas d’évolution majeure dans l’état de Michael Schumacher. Et il serait « faux » de penser que le retour à son domicile marque un changement. La famille indique également qu' »aucune construction sur le terrain privé de la famille n’était nécessaire » pour que Schumacher puisse poursuivre les soins à domicile.
Avec toutes les courses disputées, c’est vraiment fou qu’il se retrouve dans un état pareil suite à un accident de ski ! J’espère qu’il retrouvera un état « normal » même si je ne pense pas qu’il puisse retrouver sa vie d’avant.