Fiat 500c by Gucci : une version cabriolet toute aussi stylée
1Surfant sur la vague d’intérêt suscité par la Fiat 500 by Gucci – 3000 pré-commandes enregistrées sur le site www.500bygucci.com et des demandes de partout dans le monde – Fiat et Gucci ont annoncé l’arrivée de la 500C by Gucci, une version cabriolet personnalisée par la directrice de création de Gucci, Frida Giannini, en collaboration avec le Centro Stile Fiat. Les commandes doivent débuter ce mois d’août 2011 et la voiture sera distribuée dans le monde entier. Côté prix, cette Fiat 500C by Gucci va démarrer autour de 20 000 euros (la 500 classique démarrait à 17 000 euros). Par ailleurs, à partir du 19 août, 500C by Gucci sera la vedette d’une tournée originale qui s’arrêtera dans quelques-uns des lieux les plus célèbres en Europe (lire ci-dessous).
Élégance et style sont encore au rendez-vous de cette nouvelle version, rendue encore plus attractive par le toit électrique qui offre aux passagers une fenêtre sur le ciel. La nouvelle version décapotable sera disponible en deux teintes de carrosserie : blanc mat et noir brillant, avec des éléments chromés. Dans les deux cas, la capote est noire avec la ligne vert-rouge-vert imprimée sur la longueur (le même modèle graphique est arboré sur le côté de la voiture). Par ailleurs, les montants latéraux de la version berline sont maintenus, de sorte que la Fiat 500C by Gucci peut être appréciée toute l’année.
Équipements et apparences
L’extérieur de la Fiat 500C by Gucci est agrémenté par des jantes en alliage 16 pouces, caractérisées par le design rétro des rayons. L’habitacle regorge aussi de style : coutures élégantes, des matériaux exclusifs, satinés et polis avec des éléments chromés, une finition velours sur le tableau de la radio. Le thème « Gucci » Web (le fameux vert-rouge-vert) apparaît également sur les sièges, la boîte de vitesses et, avec une finition innovante, sur les ceintures de sécurité. Les Fiat 500C by Gucci seront livrées avec une grande partie de l’équipement standard : système automatique de contrôle de la température, sept airbags (frontaux, latéraux, sur les fenêtres et aux genoux), le système Blue & Me intégré avec capteurs de stationnement arrière, autoradio avec lecteur CD-MP3, volant gainé de cuir avec commandes radio…
La tournée estivale de la Fiat 500C by Gucci
Avant ses débuts dans les showrooms italiens en août et septembre, la 500C by Gucci sera la vedette d’une tournée originale qui s’arrêtera à certains des endroits les plus charmants d’Europe. Le premier arrêt se fera à Saint-Tropez (du 19 au 27 août), suivi par Berlin (8 – 14 Septembre), Barcelone (25 Septembre – 2 Octobre), Londres (16 – 23 Octobre) et Genève (23 – 30 Octobre). En Italie, la tournée commencera à partir de Forte dei Marmi (22 – 28 août) pour ensuite rejoindre Rome (4 – 11 Septembre), Florence (19 – 26 Septembre) et Milan (8 – 16 Octobre). Un cube de cristal sera mis en place pour chaque étape de la tournée. A l’intérieur, comme un joyau précieux, un exemplaire exclusif du cabriolet sera exposé. La nuit, l’installation s’illuminera pour créer une atmosphère suggestive qui améliorera encore le côté élégant et prestigieux. La scène est complétée par trois petites vitrines présentant certains des articles de la collection 500 by Gucci, qui comprend des accessoires de voyage, de la petite maroquinerie, des survêtements, blousons, gants de conduite, des lunettes et une montre. Parce que c’est quand même mieux, pour conduire, d’être assorti à sa voiture…
Photos de la Fiat 500C by Gucci
- fiat 500 gucci cabriolet
- fiat 500 gucci cabriolet prix
- fiat 500 gucci cabriolet occasion
- fiat 500 gucci décapotable
- fiat 500 noir decapotable
- https://blog auto-selection com/fiat-500c-gucci-cabriolet-stylee/
La voiture en soi est géniale et la marque a monté beaucoup de projets de com très pertinents autour. C’est pourquoi on comprend facilement le succès commercial que connait la Fiat 500