La Renault Twizy dans le clip de David Guetta « Play Hard »
0Ambassadeur de la Twizy depuis plus d’un an, David Guetta a placé la Renault électrique au centre de son nouveau clip « Play Hard ». Renault en a profité pour officialiser la fin de son partenariat avec le DJ français. On notera aussi la présence des Twins dans le casting. Plus d’infos sur notre blog auto.
Le DJ français David Guetta était devenu l’ambassadeur de la Twizy, présentée dans le cadre du Salon de Genève l’année dernière. Son nouveau statut l’a amené à faire la promotion du véhicule électrique par le biais d’un clip baptisé « Alphabeat » et diffusé en avant-première mondiale lors d’une soirée à l’atelier Renault sur les Champs-Elysées. En Novembre elle apparaît dans le clip de Ludacris « The reste of my life ».
La Renault Twizy réapparaît au centre du nouveau clip de David Guetta « Play Hard » afin de marquer la fin de leur partenariat. Celui-ci « met en avant la positive energy et le fun du quadricycle 100% électrique et marque la fin d’une collaboration placée sous le signe de la fête » selon Renault. On peut remarquer dans clip un design originale et des néons bleus sous la voiture électrique.
Ainsi, ce clip de David Guetta, titre co-signé avec Ne-Yo et Akon, devrait marquer la dernière apparition de la Renault Twizy (à 3 min 08) au côté du DJ qui ne sera désormais plus son ambassadeur. On notera aussi la présence des deux danseurs jumeaux, les Twins connus pour leur façon de danser atypique et impressionnante (La France a un incroyable talent) dont l’apparition a du plaire aux fans du duo.
Retrouvez ci-dessous le clip Play Hard pour découvrir la Twizy.