Un Nissan Juke musical avec une édition spéciale Ministry of sound
0Une nouvelle édition limitée du Nissan Juke vient de voir le jour. Celle-ci se veut plus urbaine que jamais puisque la marque japonaise s’est associée avec la boîte de nuit londonienne Ministry of sound, mondialement connue pour ses soirées electro. Cette série sera éditée à 3000 exemplaires et sera commercialisée à travers l’Europe au mois de septembre 2012. A la fin de cet article du blog auto sélection, retrouvez toutes les photos du véhicule ainsi qu’une vidéo.
Ce Juke Ministry of Sound peut être commercialisé avec n’importe quels moteurs et transmissions dans la gamme actuelle. Il sera lancé avec certaines caractéristiques technologiques qui lui seront propres.
A l’image du célèbre logo de la firme musicale britannique, le véhicule sera vendue dans des déclinaisons Metallic Black or Solid White. Tous les modèles seront équipés de série de roues et pneus de 17 pouces en alliage blanc, de poignées de portes blanches et de boîtiers de rétroviseurs blancs. L’insigne du Ministry of sound viendra compléter le design extérieur.
A l’intérieur, le SUV dispose d’une console centrale également blanche, tout comme les garnitures de portes et les coutures des sièges en cuir, du volant et du pommeau de levier de vitesse. L’habitacle dispose également d’une station d’accueil pour iPod. Pas étonnant direz-vous ! Chaque acheteur recevra également un pack Musique exclusif. Celui-ci comprend un iPod touch blanc Apple de 8Go, pré-chargé par Nissan et le Ministry of Sound de photos et vidéos. Sur l’arrière de l’iPod figurent les logos du Nissan Juke et du Ministry of Sound. Un étui pour iPod est également inclus.
Les visiteurs du Salon international de Moscou 2012 (29 Août – 9 Septembre) seront les premiers à voir cette édition limitée.
Galerie photo Nissan Juke édition spéciale Ministry of sound
Vidéo Nissan Juke édition spéciale Ministry of sound
- airbag pieton volvo
- juke ministry of sound