Un petit tour du monde en Mini coupé
2Il y a quelques semaines, nous avions évoqué la nouvelle publicité pour la Mini coupé qui invitait à un petit tour du monde. On n’avait jusqu’alors que des extraits. Mini a donc lâché la suite et on se retrouve à chaque fois avec une nouvelle histoire. La première se situait au carnaval de Rio, la seconde à Hong-Kong. La dernière est récemment sortie et se déroule dans le froid islandais. Les histoires se veulent sur un ton amusant, décalé, montrant une Mini coupé à l’aise dans toutes les situations, que ce soit celle de ses passagers ou des conditions de circulation. Pour rappel, la future Mini coupé sera équipée des motorisations les plus puissantes de la gamme : 211 ch pour la Mini John Cooper Works Coupé, 184 ch pour la Mini Cooper S Coupé, 122 ch pour la Mini Cooper Coupé, et enfin 143 ch pour la Cooper SD Coupé.
Cette mini coupé est tout simplement sublime !! Elle a de la puissance, du style et du punch. C’est une petite sportive qui vaut sont pesant d’or. En tout cas, je me précipiterai dessus si j’en avait les moyens, avec ou sans les pubs 🙂
Et je trouve que les seules couleurs qui lui vont à cette mini coupé sont les rouge et bleu, à la limite noire, mais c’est déja bof bof. et vous ?