Nouvelle pub Hyundai i40 l’interview
5
La nouvelle pub hyundai i40 l’interview est destinés aux professionnels pour communiquer sur les offres de LLD actuellement disponibles.
Si vous regardez une des chaînes du groupe Canal+ (Canal+, D8, itélé), il est impossible que vous soyez passé à côté de la nouvelle pub pour la Hyundai i40 (berline et sport wagon) mettant en scène 2 faux gagnants du titre d’entrepreneur le plus dynamique de l’année. Pour vendre son offre de leasing aux professionnels, Hyundai a fait appel aux agences de communication Havas et Innocean Worldwide en partenariat avec Canal+, qui ont conçu pour les besoins de la campagne, une publicité pas comme les autres (ou presque). Il s’agit de l’adaptation au support télévisuel des publirédactionnels assez répandus sur le net. Ce spot d’un autre genre est apparemment bien accueilli (voir ici et là ) mais peut-être que vos avis ne seront pas aussi magnanimes. Voici quelques détails de cette opération de com ultra ciblée.
Une femme de chic et de choc, la désormais célèbre Nathalie Fransion, et un homme répondant au petit nom de Jean-Marc Lotario, tous deux professionnels reconnus dans leur domaine puisqu’ils sont titulaires du prix de l’entrepreneur le plus dynamique de l’année, s’installent au volant de la Hyundai i40 (la sport wagon pour madame et la berline pour monsieur) pour répondre, dans une atmosphère autant confinée que confortable, à une voix off aux doux accents de GPS (c’est d’ailleurs Nathalie qui le souligne). Au cours d’une interview assez longue (90 secondes pour un pub c’est très long), les différents atouts du véhicule sont mis en valeur pour montrer qu’il conviendra aussi bien aux usages professionnels que particuliers (dans son rétroviseur, Nathalie voit des « journées bien remplies et un grand coffre« , la voix off lui précise qu’il est modulable, et Nathalie de s’extasier que c’est « pratique au quotidien et le week-end aussi« ).
Ce spot visant des cadres trentenaires ou quadra, dynamiques, propres sur eux et au sommet de leur gloire, il n’est diffusé que sur les chaînes du groupe Canal+ et sur le site événementiel dédié, hébergé sur le site de canalplus.fr.
Frédéric sur le site Automotive Marketing précise d’ailleurs que ce format publicitaire n’est pas révolutionnaire puisque la même agence, Havas en l’occurrence, a déjà mis en place un procédé similaire sur France 2 pour le client annonceur Calgon. Il faut donc s’attendre à voir ce genre de communication pulluler sur nos écrans télé.
Je vous laisse donc en compagnie de Nathalie et Jean-Marc :
- jean marc lotario
- nathalie fransion
- jean-marc lotario
- nathalie pub hyundai
- nathalie hyundai
- pub hyundai
Bonjour, cette Nathalie est donc finalement une actrice ? Si oui qui est elle ?
Merci.
C’est effectivement une actrice mais nous n’avons pas trouvé son nom. En revanche, un étudiant en com’ plutôt observateur a remarqué quelque chose d’intéressant sur le pendant masculin de Nahtalie Fransion, Jean-Marc Lotario.
Merci d’avoir cité Automotive Marketing 😉
Avec plaisir ! Votre article est super, ça vaut le détour.
Bonour,
Il me semble qu’il s’agit de Imogen Poots, http://www.imdb.com/name/nm1782299/. Elle a joué dans 28 semaines après.