L.A de nuit, une course-poursuite en Ferrari Testarossa : découvrez le nouveau Kavinsky « Protovision »
0Et « Oh Surprise », dans le clip de Protovision, nouveau titre de Kavinsky (sorti le 10 décembre 2012 de l’album Outrun), nous retrouvons l’iconographie so 80’s chère au Dj Vincent Belorgey (aka Kavinsky). Il s’agit donc de course poursuite en Ferrari Testarossa, la même que l’on a pu déjà voir dans les clips de Testarossa Auto Drive (titre du EP Teddy Boy sorti en 2006) et dans celui de Dead Cruiser, sorti en 2007 sur le EP 1986. Nous retrouvons également le personnage de Kavinsky le zombi au regard de braise (en fait, un rayon laser transperce ses lunettes noires) créé pour 1986. Il s’agit en fait de la version filmée des animés des ses précédents clips. Les aficionados apprécieront aussi quelques références au film culte Drive dont la BO est marquée par le titre Nightcall de Kavinsky.

Kavinsky dans cet extrait du clip de l’EP 1986, Pacific Coast highway, est nonchalamment assis sur le capot de sa Ferrari Testarossa
Kavinsky, dont la carrière est définitivement jalonnée de références automobiles (BO de Drive, musique pour les pubs Mercedes et BMW) est à jamais le Dj spécialisé auto. Le méca-Dj quoi…On dirait même, dans les hautes sphères, qu’il prépare pour 2013 un remix du générique de Turbo mais le communiqué officiel n’est pas encore tombé !
Découvrez le clip de Protovision de Kavinsky (décembre 2012)
Toujours plus de Ferrari Testarossa dans d’autres clips de Kavinsky
Clip de Testarossa Autodrive – Kavinsky
Clip de Dead Cruiser – Kavinsky
- kavinsky protovision
- kavinsky pacific coast highway
- kavinsky ferrari
- ferrari kavinsky
- ferrari testarossa kavinsky