Calendrier Pirelli 2015 : sport, latex et fétichisme !
1L’un des calendriers les plus prestigieux au monde, le calendrier Pirelli, revient pour une édition 2015 shootée par Steven Meisel. Comme à chaque édition, les plus beaux mannequins de la planète seront mis en image. Le Blog Auto Selection vous propose les premières images du calendrier qui viennent de faire irruption sur le web.
Un calendrier édité depuis 1964
Le calendrier de la marque italienne, spécialiste dans la production de pneumatiques est édité depuis les années 60. Le prestigieux The Cal couple nu artistique au glamour et possède un palmarès assez impressionnant de modèles. En effet, Doutzen Kroes, Penélope Cruz, Kate Moss et bien d’autres se sont affichées pour le plus grand bonheur de privilégiés qui ont pu s’acheter le calendrier. Cette année, 12 mannequins feront leur apparitions : Adriana Lima, Isabeli Fontana, Carolyn Murphy, Karen Elson, Raquel Zimmermann, Natalia Vodianova, Cameron Russell, Sasha Luss, Anna Ewers, Joan Smalls, Gigi Hadid et Candice Huffine, 29 ans, la première mannequin grande taille ou Plus-Size dans le milieu (1,90 mètres quand même) à poser pour le calendrier Pirelli.
Quand je suis arrivée sur le shooting, j’ai eu les larmes aux yeux. C’est un vrai changement que d’avoir engagé une fille de mon gabarit! Mais nous traversons une époque en pleine évolution de ses codes esthétiques et les gens ont envie d’une féminité plus douce.
Candice Huffine, mannequin grande taille
En ce qui concerne le photographe Steven Meisel, à la base illustrateur et pensant que cette profession ne le mènerait nulle part, il a décidé de se lancer dans la photographie et s’est rapidement fait repérer par le magasine Seventeen. Il travaille désormais en collaboration avec les plus grands, comme Vanity Fair, Mademoiselle, Lei et Vogue.
Voici quelques images coté coulisses déjà disponibles en attendant la parution du calendrier Pirelli 2015 complet.
Le calendrier Pirelli 2015
- sasha luss calendrier pirelli
- sasha luss joan small calendrier pirelli
A part la première photo d’adriana Lima, les autres ne sont pas bouleversantes, surtout que certaines sont à la limite de la vulgarité, mais peut être que j’exagère…